2

Sarah Levy

Expertise

Après avoir travaillé en 2000 au Cabinet Wechler Harwood Halibian & Feffer à New York puis en 2001 au Cabinet Landwell à Paris, Sarah Lévy rejoint plusieurs cabinets avant de fonder plus tard le cabinet SLA en 2007, à Paris. Sa matière dominante est le droit social et le droit des contrats. Praticienne, les conseils quotidiens qu’elle apporte aux entreprises, fondations, Associations & particuliers qui composent sa clientèle lui permettent d’être constamment au fait de la nouvelle réglementation en vigueur et d’assurer une veille juridique efficace pour ses clients.

Dans sa pratique du droit social, ses stratégies pertinentes sont également nourries par son expérience quotidienne des procédures contentieuses devant les juridictions judiciaires dans toute la France.

Sarah LEVY est également formatrice en droit depuis 2007 – enregistrée à cette date à la Direccte sous le numéro 11.754326675.Elle intervient régulièrement à ce titre auprès de groupes, d’entreprises et d’administrations. Elle est également appelée par plusieurs organismes – parmi lesquels la Revue Fiduciaire, Dalloz Formation, First Group, etc.- pour des projets de formation professionnelle sur mesure.

Diplômes

  • Maîtrise de droit (Paris I – Sorbonne)
  • CAPA (Ecole du Barreau de Paris)
  • Institut des Etudes Judiciaires (Paris V)
  • DESS Administration des collectivités (Paris V) Major de promotion